viernes, 15 de marzo de 2019

Deux "Café conversation" le mardi 19 mars 2019 à Sagrada Famila (Mercat)


Café conversation mardi 19 mars 2019 à 10h30 et à 19h30
Parlez français pendant 60 minutes dans une ambiance détendue? C'est possible! je vous propose de venir aux  "CAFÉ CONVERSATION EN FRANÇAIS" du mardi 19 mars 2019 à 10h30 et à 19h30 qui auront lieu à Sagrada Familia. Voici le programme.  



CAFÉ CONVERSATION EN FRANÇAIS 100% en français! MARDI 19 MARS 2019

Profitez de 60 minutes de conversation française dans une ambiance détendue au café. Le but de ces “Café Conversation est de donner aux participants la possibilité de pratiquer le français et d'être corrigés par un professeur natif (moi!!!). Nous parlerons de thèmes variés orientés vers le thème du tourisme en France, la gastronomie, etc. Vous apprendrez plus de vocabulaire et des expressions françaises!   


Café conversation du matin
Horaire: de 10h30 à 11h30

Lieu: Bar el Racó del Mercat - Mercat Sagrada Familia Adresse: calle padilla 255 (debajo del centro cívico, en una plaza cerrada en el centro del mercat).

Café conversation du soir:

Horaire: de 19h30 à 20h30
Lieu: Bar el Racó del Mercat - Mercat Sagrada Familia
Adresse:  calle padilla 255 (debajo del centro civico, en una plaza cerrada en el centro del mercat).

Voici le plan où nous ferons le café conversation: cliquez ici plan.


Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi très rapidement vos réponses!  Contactez-moi en cliquant ici en envoyant un mail! J'ai besoin de votre nom et de votre téléphone. Venez tous!
 

No hay comentarios:

Publicar un comentario