sábado, 16 de noviembre de 2013

Hélène Ségara en duo avec Joe Dassin "À toi" et "Si tu n'existais pas"


Image romantique pour les chansons de Joe Dassin


La chanteuse Hélène Ségara reprend des chansons de Joe Dassin.



Vous pouvez écouter cette belle chanson et lire les paroles.
 Cliquez sur les links:

À toi. Chanson de Joe Dassin reprise par Hélène Ségara

Si tu n'existais pas de Joe Dassin reprise par Hélène Ségara


Joe Dassin
Chanteur très populaire dans les années 70, d'origine américaine, il est né à New York le 5 novembre 1938 et décédé le 20 août 1980. Extraordinairement populaire, Joe Dassin appartient au patrimoine de la chanson française. Très écoutées et très vendues dans le monde entier, ses chansons sont encore aujourd'hui, presque vingt ans après sa mort, largement diffusées sur les ondes.

Cliquez sur le link:
Plus d'informations sur la vie de Joe Dassin

5 comentarios:

Núria Vidal dijo...

Belles chansons. Pour moi les meilleures chansons d'amour du monde, elles sont les françaises. À toi, avec titres elle est parfaite pour comprendre qu' ils disent. Merçi Stephanie pour choisir.

Stéphanie Pimet dijo...

Je suis contente que cette chanson te plaise, c'est vrai qu'elle est vraiment jolie et romantique! Joe Dassin faisait des chansons toujours romantiques et tendres!

Mercè dijo...

J'espere que c'est l'endroit correct pour mettre une punition. Impardonable sais pas comment conjuguer le verbe avoir. Ou non, pour débutant qui n'a jamais fait la grammaire? Je n'oublierai pas, je suppose. Merci Stéphanie!
J'ai. Tu as. Il a. Nous avons. Vous avez. Ils ont
J'ai Tu as. Il a. Nous avons. Vous avez. Ils ont
J'ai Tu as. Il a. Nous avons. Vous avez. Ils ont
J'ai. Tu as. Il a. Nous avons. Vous avez. Ils ont
J'ai Tu as. Il a. Nous avons. Vous avez. Ils ont
J'ai Tu as. Il a. Nous avons. Vous avez. Ils ont
J'ai. Tu as. Il a. Nous avons. Vous avez. Ils ont
J'ai. Tu as. Il a. Nous avons. Vous avez. Ils ont
J'ai. Tu as. Il a. Nous acons. Vous avez. Ils ont
J'ai. Tu as. Il a. Nous avons. Vous avez. Ils ont

Stéphanie Pimet dijo...

Bonjour Mercè! très bien je vois que tu as fait ta "punition" du verbe avoir! Tu es une bonne étudiante! Mardi ce sera parfait! Je t'interrogerai!!! Bisous Stéphanie

Esteve dijo...

Deux chansons merveilleuses que j'aime depuis toujours.
Impressionnant recommencer à les écouter et découvrir Hélène Segara.
Simplement fantastique dans la chanson A toi l'accord où Hélène dit "A la façon dont tu me trouves belle"

Merci Hélène de nous rappeler cettes belles chansons de Joe Dassin, et merci Stéphanie pour les publier dans ton blog.

Publicar un comentario